SAV et maintenance de votre matériel audiovisuel

Proximité, expertise et réactivité

Collègue travail en groupe

Contacter le SAV

Séquence Audiovisuel assure le service après-vente dans le cadre de votre projet d’intégration audiovisuelle. Notre priorité est de vous apporter les meilleures solutions et le meilleur accompagnement en termes de conception, d’installation et de maintenance de votre matériel.

Proximité, expertise et réactivité sont les maîtres-mots de notre service technique. Nos équipes sont à votre disposition pour toute demande d’assistance et de SAV. Que vous ayez souscrit à un contrat de maintenance ou non, nos techniciens mettent leur expérience à votre service afin de vous dépanner au plus vite.

Contactez- nous pour une demande d’intervention sur votre matériel audiovisuel.

Pour une assistance à distance rapide et efficace, nos techniciens certifiés prennent la main sur votre installation avec l’application TeamViewer.

Téléchargez TeamViewer ci-dessous et contactez notre SAV. Un code vous sera transmis pour que nos équipes puissent vous assister sur votre solution à distance.

Formulaire de contact SAV

« * » indique les champs nécessaires

Vos coordonnées

Votre besoin

Accord pour l'exploitation des données pour la relation commerciale*
Pour en savoir plus sur les modalités de traitement de vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité relative à la protection de vos données personnelles récoltées par l’intermédiaire de ce site.

Notre procédure SAV

Toujours prêt à vous dépanner, le service maintenance Séquence Audiovisuel est composé de techniciens expérimentés formés en continu sur les nouvelles technologies. Que ce soit pour une panne, une réparation ou une opération de maintenance, nos équipes interviennent rapidement par télémaintenance, téléassistance ou directement sur site lorsque c’est nécessaire.

ordinateur technicien

Les étapes de notre procédure SAV :

  • Étape 1 – Demande du client par téléphone, mail ou automatique
  • Étape 2 – Saisie de notre base de données
  • Étape 3 – Planification de l’intervention auprès de nos équipes
  • Étape 4 – Demande d’intervention réalisée au technicien disponible le plus proche
  • Étape 5 – Mise en œuvre du dépannage et/ou de la réparation (à distance ou sur site)
  • Étape 6 – Clôture de l’intervention
  • Étape 7 – Mise à jour de notre dossier client et rapport dans notre logiciel métier

Nos techniciens mettent un point d’honneur à vous apporter une solution dans les plus brefs délais pour un retour à la normale rapide. Toutes nos interventions bénéficient d’un suivi minutieux et nos sont soumises à une traçabilité.

Séquence Audiovisuel vous soumet tous les conseils pour pérenniser l’usage de vos matériels audiovisuels (affichage dynamique, écran LED, écrans interactifs ou affichage interactif) et réalise des opérations de maintenance régulières afin d’y contribuer.

La maintenance préventive de vos solutions audiovisuelles

Durant un projet d’intégration audiovisuelle, nous accompagnons nos clients durant toutes les phases du projet : que ce soit pour une nouvelle installation, une mise à niveau ou une opération de maintenance faisant partie du quotidien.

Les avantages d’un contrat de maintenance :

  • État des lieux régulier de vos systèmes avec des maintenances préventives planifiées plusieurs fois par an
  • Prise en charge de la remise en état des matériels en panne
  • Temps d’intervention optimisé

Un contrat de maintenance pour votre tranquillité d’esprit

Séquence Audiovisuel vous propose ses contrats de maintenance pour toutes vos solutions audiovisuelles. Nos techniciens sont à votre disposition pour toute demande de SAV et les opérations de maintenance préventive et correctives nécessaires à la bonne marche de votre matériel. Un contrat de maintenance vous garantit également un délai d’intervention adapté à vos besoins.

Pour le bon fonctionnement de votre matériel audiovisuel et de son système d’exploitation, nos équipes réalisent régulièrement des opérations de maintenance préventives et correctives. Un état des lieux du matériel est effectué ainsi qu’une remise en état si besoin. Le suivi des installations audiovisuelles est assuré par des interventions de maintenance sur site ou via un suivi à distance lorsque l’installation le permet.

conseils séquence audiovisuel
ordinateur réunion

La maintenance préventive et corrective

Afin que les performances de votre matériel audiovisuel soient parfaitement exploitées, vos équipements doivent être à jour et en parfaite condition. Parce qu’il est parfois fastidieux de suivre l’état d’un ou plusieurs matériels audiovisuels, nous avons mis en place des contrats de maintenance qui vous assurent une tranquillité d’esprit.

Il existe deux types de maintenance :

  • La maintenance préventive : nos techniciens réalisent toutes les mises à jour et les vérifications nécessaires à la bonne marche de votre matériel pour anticiper tout dysfonctionnement éventuel (nettoyage des matériels, vérification et contrôle des connectiques, etc.).
  • La maintenance corrective : En cas de panne de votre matériel audiovisuel, nos équipes interviennent rapidement et réalisent la réparation nécessaire.

Nos agences dans le Grand Ouest

{"acf":[{"id":4372,"link":"https:\/\/audiovisuel.groupe-sequences.fr\/bsi87-haute-vienne\/","acf":{"on_map":true,"nom":"BS 87","adresse1":"40 Rue Hubert Curien","adresse2":"","code_postal":"87000","ville":"Limoges","email":"contact@groupe-sequences.fr","telephone":"+33 5 55 77 70 17 "},"lat":"45.809841","long":"1.27156"},{"id":92,"link":"https:\/\/audiovisuel.groupe-sequences.fr\/bsi\/","acf":{"on_map":true,"nom":"BSI","adresse1":"79 avenue Maryse Basti\u00e9","adresse2":"","code_postal":"16340","ville":"L'isle d'Espagnac","email":"bsi@groupe-sequences.fr","telephone":"+33 5 45 38 84 54"},"lat":"45.67204","long":"0.203743"},{"id":4362,"link":"https:\/\/audiovisuel.groupe-sequences.fr\/bsi-la-rochelle\/","acf":{"on_map":true,"nom":"BSI La Rochelle","adresse1":"4b rue Cardinal","adresse2":"","code_postal":"17000","ville":"La Rochelle","email":"bsi17@groupe-sequences.fr","telephone":"+33 5 64 31 14 50"},"lat":"46.152574","long":"-1.155576"},{"id":4366,"link":"https:\/\/audiovisuel.groupe-sequences.fr\/bsi-poitiers\/","acf":{"on_map":true,"nom":"BSI Poitiers","adresse1":"6 rue Albin Haller","adresse2":"P\u00f4le R\u00e9publique 2","code_postal":"86000","ville":"Poitiers","email":"bsi@groupe-sequences.fr","telephone":"+33 5 64 31 14 50"},"lat":"46.609736","long":"0.339032"},{"id":781,"link":"https:\/\/audiovisuel.groupe-sequences.fr\/copinfor\/","acf":{"on_map":true,"nom":"COP'INFOR","adresse1":"179 avenue Maryse Basti\u00e9","adresse2":"","code_postal":"46000","ville":"Cahors","email":"contact@groupe-sequences.fr","telephone":"+33 5 19 98 01 80       "},"lat":"44.455743","long":"1.425636"},{"id":4351,"link":"https:\/\/audiovisuel.groupe-sequences.fr\/sphere19-correze\/","acf":{"on_map":true,"nom":"SFERE 19","adresse1":"Rue Robert Margerit","adresse2":"Z.A Mazaud","code_postal":"19100","ville":"Brive-la-Gaillarde","email":"sfere19@groupe-sequences.fr","telephone":"+33 5 19 98 01 80"},"lat":"45.1465","long":"1.472615"},{"id":518,"link":"https:\/\/audiovisuel.groupe-sequences.fr\/sfere24\/","acf":{"on_map":true,"nom":"SFERE 24","adresse1":"Avenue Ambroise Croizat ","adresse2":"","code_postal":"24750","ville":"Boulazac Isle Manoire","email":"sfere24@groupe-sequences.fr","telephone":"+33 5 53 04 04 08"},"lat":"45.182303","long":"0.770321"}],"allBranches":true,"asideTitle":"Nous  contacter","branchShown":92,"linkText":"D\u00e9couvrir","hasCTA":false,"allInfo":true,"showMail":false,"showPhone":false,"showLink":false,"showAddress":false}
Retour en haut