Séquence Audiovisuel met tout en œuvre pour faire de votre projet digital une réussite. Nos techniciens sont formés régulièrement aux nouvelles technologies afin de vous conseiller au mieux tout au long de votre projet de mise en place de matériel audiovisuel.
Avant, pendant et après l’installation de votre matériel, les équipes Séquence Audiovisuel sont à vos côtés avec des conseils pertinents pour répondre aux usages de vos utilisateurs.
Écran interactif, affichage dynamique, affichage interactif, borne d’accueil, etc. : le matériel audiovisuel est varié et comprend de nombreuses références. Séquence Audiovisuel accompagne chacun de ses clients afin de définir le produit le plus adapté à ses contraintes et à celle de son public, tout en respectant son budget.
Nos équipes réalisent en amont une analyse approfondie de votre activité, de vos besoins et de votre cible. Suite à cet audit, nous vous proposons une solution audiovisuelle innovante et adaptée.
Nos techniciens sont également à vos côtés pour vous conseiller sur la mise en œuvre concrète de votre solution : type de produit, positionnement, hauteur, flux clients, type de messages, système d’exploitation, licence, etc.
Quelle que soit votre activité, Séquence Audiovisuel vous propose une solution adaptée aux besoins de vos usagers. Nos différentes filiales réparties sur plusieurs départements dans le Grand Sud-Ouest nous permettent de vous proposer une démonstration du matériel audiovisuel de nos marques partenaires.
Contactez nos équipes pour assister à une démonstration produit de nos écrans interactifs, écrans dynamiques ou bornes tactiles. Nos conseillers vous guident au travers des différentes fonctionnalités de nos produits et réfléchissent avec vous à la solution la plus adaptée à vos besoins.
Avec ses solutions audiovisuelles et digitales, Séquence Audiovisuel a pour objectif de vous permettre d’améliorer l’expérience de vos équipes et de vos utilisateurs au quotidien. Notre matériel polyvalent dispose de nombreuses fonctionnalités et s’adapte à chacune de vos contraintes.
Nos équipes expérimentées vous accompagnent de la livraison de votre matériel jusqu’à la formation de vos collaborateurs, en passant par l’installation et la mise en service de votre produit.
Une fois le matériel réceptionné de la part de notre fournisseur, nous prenons rendez-vous avec vous pour la livraison. Après déballage et mise en service de votre matériel, nos équipes expérimentées s’occupent alors de livrer de votre équipement sur site(s).
Nos différentes filiales réparties dans tout le Grand Sud-Ouest nous permettent une livraison rapide de votre matériel audiovisuel. Nos équipes de confiance habituées aux contraintes du terrain vous livrent en temps et en heure.
Avec l’expérience terrain de nos techniciens, vous êtes garantis de l’installation optimale de vos équipements audiovisuels.
Le savoir-faire de nos équipes leur permet de vous fournir les meilleurs conseils techniques en termes d’emplacement, de matériaux de construction, de prises et câblages, etc.
Votre matériel audiovisuel vous est livré clés en mains. Nos techniciens prennent en charge tous les paramétrages informatiques nécessaires au bon fonctionnement de votre produit.
Afin que votre solution digitale soit prête à être utilisée, tous les réglages sont effectués : activation de la licence produit, installation du logiciel d’affichage dynamique, connexion réseau, etc.
En tant qu’intégrateur audiovisuel, notre rôle est également de vous former à la prise en main de vos équipements : un gain de temps et de productivité pour votre activité. Une formation complète sur-mesure est réalisée par nos techniciens sur votre nouveau matériel audiovisuel pour une réelle maîtrise de votre solution.
Une fois la formation réalisée, nos équipes restent à votre écoute pour assurer la continuité du fonctionnement de vos équipements audiovisuels. Nous veillons à respecter nos engagements en termes de délais d’intervention en cas de maintenance et/ou de dépannage éventuel.